Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
8 mai 2012

Fin du S.T.A.R. : bilan de la dernière ligne droite et bilan global provisoire !

STAR4

Non, non, je n'ai pas disparu de la circulation mais il faut dire que je n'ai vraiment pas eu beaucoup de temps pour l'ordinateur ou pour la lecture ces dernières semaines !

Je ne vous ai d'ailleurs pas fait de bilan de la 4ème édition du S.T.A.R. organisée par Liyah lors les deux derniers vendredis alors que j'aurais du mais je me suis aperçue que le vendredi était déjà passé ... trois jours après ! Par contre, j'ai bien continué à noter mon nombre de pages et je me suis arrêtée quand il fallait car j'avais noté la date de fin du S.T.A.R. dans mon agenda :)

Donc, voilà mon billet qui va faire le bilan des jours dont je ne vous ai pas parlés et qui servira de bilan final, sans révélation du nombre de pages pour le moment !

Sur les 2 semaines et quelques jours restants, j'ai lu mais pas tant que ça. J'ai lu Quand j'étais Jane Eyre de Sheila Kohler, Ferme les yeux d'Amanda Eyre Ward, The legend of Sleepy Hollow (suivi de Rip Van Winkle) de Washington Irving, J'ai vendu ma bagnole à un Polonais de Pierre Gagnon, Demain j'arrête ! de Gilles Legardinier, et j'ai presque atteint la moitié du roman d'Eric Marchal, Le soleil sous la soie.

Je vous rappelle aussi les autres titres lus et déjà cités lors de mes précédents bilans, ce qui va être vite fait : j'ai terminé Storyteller de James Siegel et j'ai lu Jayne Mansfield 1967 de Simon Liberati, Nature morte de Louise Penny.

Dans l'ensemble, ce n'est pas mon plus mauvais bilan du S.T.A.R. (c'était la seconde édition) mais c'est à peine mieux ! Je vous donnerai le nombre de pages quand Liyah nous donnera son feu vert, à la publication des résultats globaux. Bah, je me dis que je ferai mieux la prochaine fois et que, dans tous les cas, je me suis bien amusée et je remercie Liyah pour avoir organisé ce nouveau concours :)

Publicité
Commentaires
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 590
Publicité