Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
19 mai 2012

Début du RAT ... c'est parti !

RATMai2012

Et voilà, ça y est, il est 10 heures et le Read-A-Thon commence ... bonnes lectures à toutes et je passerai vous faire coucou sur vos blogs dans peu de temps !

De mon côté, j'attaque avec Thérapie de Sebastian Fitzek ... rien de tel qu'un polar pour bien démarrer :)

Pour savoir ce qui se passe chez les autres participantes, c'est chez (par ordre alphabétique) :

Adalana, Asphodèle, Giny, L'or des chambres, Sharon, Syl, Touloulou, XL

Publicité
Commentaires
J
Fransoaz, merci pour tes encouragements ... ils sont toujours bienvenus :)<br /> <br /> <br /> <br /> Syl, c'est l'essentiel :) J'espère que ton rythme de lecture est meilleur que le mien ! mdr !
Répondre
S
Passage éclair... Tout va bien...
Répondre
F
Encouragements sincères aux participantes! Ça m'épate votre défi.
Répondre
J
L'or des chambre, j'espère que tu lis bien ... je vois que tu as fait une pause après le repas ... je vais passer chez toi dans une minute ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Lystig, merci :) Ça avance, ça avance !<br /> <br /> <br /> <br /> Adalana, j'espère que tu as un bon rythme lecture ... je vais passer chez toi très bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie, merci :) J'ai bien eu ton mail et j'espère que tu vas mieux !<br /> <br /> <br /> <br /> Touloulou, le polar avance à un rythme très honnête mais je sens que je vais avoir du mal à le poser tant que je ne l'aurais pas fini ;) Bonnes lectures à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Syl, ça va très bien :) J'espère que toi aussi ... je m'en vais passer par chez toi dans peu de temps !
Répondre
L
Bonne continuation Joëlle, je fais une pause copines et je m'y remets, à tout à l'heure !!!
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 576
Publicité