Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
19 mai 2012

Le bilan de début de soirée du RAT !

RATMai2012

Me voilà de retour sur l'ordinateur pour vous donner des nouvelles :) Je vois que cela se passe très bien chez les autres participantes et les mots d'encouragement sont nombreux !

J'ai pratiquement terminé Thérapie de Sebastian Fitzek mais j'ai fait une pause BD en commençant à lire Habibi de Craig Thompson (mais vu que c'est un pavé, je ne l'ai pas encore terminé). Et puis, on a fait notre tour en ville : le café fut bon et j'ai pu bien lire mais ensuite, alors qu'on allait acheter vite fait une BD qui venait juste de sortir, on a rencontré des amis et on a bavardé plus longtemps que prévu. Du coup, ma pause ville, qui devait se limiter à une trentaine de minutes (vu que j'ai lu pendant le trajet aller et retour et tout le temps qu'on a passé au café) s'est finalement transformée en une pause de plus d'une heure (voire même 1h30 !) mais j'ai eu ma BD (que je lirai peut-être ce soir du coup !).

Je crois donc que je ne vais pas encore faire un score époustoufflant cette fois-ci mais j'apprécie ma journée donc c'est l'essentiel :) Je vais aller de ce pas diner et je me recolle dans les livres dans la foulée ! Mais je sens que la nuit va être dure et que je vais avoir du mal à garder les yeux ouverts tout le temps ;)

Je repasse vers 22h pour annoncer la fin du mini RAT de 12 heures :) Bonnes lectures et bonne dernière ligne droite !

Pour savoir ce qui se passe chez les autres participantes, c'est chez (par ordre alphabétique) :

Adalana, Asphodèle, Giny, L'or des chambres, Sharon, Syl, Touloulou, XL

Publicité
Commentaires
J
L'or des chambre, j'ai adoré Habibi ... c'est vraiment une BD magique et envoutante :)
Répondre
L
Oh, tu lis "Habibi", tu verras il est superbe, très sombre mais superbe...
Répondre
J
Soène, merci de nous soutenir :) C'est parfois un peu difficile de ne pas se laisser distraire mais nos entourages font aussi plein de beaux efforts pour nous aider :)<br /> <br /> <br /> <br /> Asphodèle, tu as moins lu que certains jours ? C'est un comble ! mdr ! Mais je dois avouer que c'est aussi pareil pour moi ... certains jours, même ceux dédiés à la lecture, sont toujours remplis de distractions ;) Et l'essentiel, c'est de s'être amusées :)<br /> <br /> <br /> <br /> Zarline, ah oui, entre soirée foot et lecture, j'opte moi aussi sans hésitation pour la lecture ;) mdr ! Merci pour tes encouragements !
Répondre
Z
Oh zut, j'avais loupé l'info sur le RAT. J'aurais presque pu y participer cette fois-ci, c'est soirée foot ici (vive la ligue des champions), donc j'aurais pu sans problème faire l'antisociale avec mes livres ;-) Allez courage Joëlle!
Répondre
A
Merci Joëlle de cette belle initiative qui nous a permis de lire et de rigoler avec les supporteurs !!! :) J'ai moins lu en comparaison que certains jours mais je me suis bien amusée !!!^^
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 590
Publicité