Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
19 mai 2012

Il est 22h : fin du mini RAT !

RATMai2012

Voila, il est 22h00 et c'est la fin du mini RAT de 12h ! Je félicite les participantes pour avoir bien et beaucoup lu pendant cette journée dédiée à notre plaisir commun qui est la lecture :)

Tout le monde avait opté pour cette option et j'étais donc la seule à tenter le RAT de 24 heures. Mais XL se sentant courageuse a décidé de m'accompagner un peu plus avant dans la soirée et dans la nuit !

Je reviendrai vous faire un petit bilan de mes lectures dans quelque temps car ce n'est pas terminé pour moi.

Pour savoir ce qui se passe chez les autres participantes, c'est chez (par ordre alphabétique) :

Adalana, Asphodèle, Giny, L'or des chambres, Sharon, Syl, Touloulou, XL

Publicité
Commentaires
J
Sharon, moi aussi, je dors peu mais étrangement, quand c'est le RAT, mes yeux ont toujours tendance à se fermer tout seuls vers 3 heures du matin ;) mdr !<br /> <br /> <br /> <br /> Kali, merci pour tes encouragements :) Mais j'évite les sucreries parce qu'après, j'ai soif et je passe mon temps à aller boire ! mdr !
Répondre
K
Bon courage Joëlle, et continue à bien t'amuser surtout! Sans oublier les réconforts sucrés à portée de main :-)
Répondre
S
Bon courage pour la suite ! <br /> <br /> Comme je suis insomniaque (quelle joie, grrrrrrrrr),je vais certainement lire jusqu'à deux heures du matin, même si j'ai arrêté officiellement le RAT.
Répondre
J
L'or des chambre, bravo et je pense quand même faire une pause repos des yeux dans la nuit ;) Pour les résultats, pas d'urgence ... demain ou lundi, ce sera bon ... je le préciserai dans mon billet final demain matin ;) Bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br /> Syl, merci :) Je n'étais effectivement pas à quelques minutes près ce matin vu que cela ne représente plus grand chose par rapport aux 24 heures du big RAT ;) mdr ! Et il n'y a pas de quoi, pour l'organisation, ce fut un plaisir :)
Répondre
S
Pas terminé ? Je comprends pourquoi ce matin tu l'as pris en dilettante ! Je te souhaite une belle nuit quand même...<br /> <br /> Et mes remerciements pour l'avoir organisé !
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 573
Publicité