RATMai2012

On n'est plus que deux à résister et à continuer à lire :)

Avec la nuit, mon rythme s'est un peu amélioré mais il n'est quand même pas mirobolant ... c'est sûr que ce RAT ne fera pas parti des meilleurs scores que j'aurais pu faire ! Mais il faut dire que je me suis beaucoup dissipée pendant la journée et que je n'ai pas fait que lire mais depuis que la maison est calme et que tout le monde dort, j'ai accéléré le mouvement.

J'ai terminé Thérapie de Sebastian Fitzek (il était temps !) et j'ai aussi terminé Habibi de Craig Thompson (et le poids de la BD m'a explosé les poignets !). J'ai continué avec Les aventures de Léon d'Alex T Smith, un petit livre jeunesse bien sympa et rapide à lire. Et là, toujours en jeunesse, j'ai entamé le tome 4 du Journal d'un dégonflé de Jeff Kinney mais en VO.

Par contre, comme à chaque RAT, c'est mon dos qui commence à me faire souffrir à force de rester assise ou carrément effondrée dans le canapé alors j'envisage sérieusement de passer à la position couchée dans le lit mais là, j'ai peur de m'y endormir, même si le roman de Kinney est bien amusant ! Peut-être que je devrais passer sur le court roman de Susan Hill, La dame en noir (toujours en VO), histoire que l'ambiance effrayante me tienne éveillée (mais bon, je ne suis pas facilement effrayée ! mdr !).

Bon, allez, j'y retourne et si vous ne voyez pas repasser par ici d'ici deux ou trois heures, c'est que le sommeil aura finalement eu raison de moi !

Pour savoir ce qui se passe chez l'autre participante du big RAT, c'est chez XL !