Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
20 mai 2012

Fin du RAT !!!

RATMai2012

Et voilà, le Read-A-Thon est terminé !!!!!

Bravo à toutes les participantes et j'espère que vos PAL ont diminué et que vous vous êtes bien amusées pendant cette journée :)

J'attends donc vos résultats dans la journée ou au plus tard demain, pour que je fasse un billet récapitulatif et une petite surprise vous attend aussi ;)

De mon côté, après mon dernier billet, j'ai fini par aller m'allonger pour reposer mon dos et me réchauffer mais j'ai continué à lire un bon moment : j'ai bien avancé dans le tome 4 du Journal d'un dégonflé de Jeff Kinney (en VO), j'ai lu L'anniversaire du chat assassin d'Anne Fine, les 2 tomes de la BD Ash de Krystel et Debois (le premier était une relecture) et j'ai un peu commencé La dame en noir de Susan Hill (en VO) mais la fatigue visuelle a fini par m'avoir. J'ai un peu fermé les yeux (qui piquaient) et vlan, j'ai du m'endormir vers 4h30-5h ! C'est mon homme qui m'a réveillée à 8h et après un petit déjeuner, j'ai terminé le Jeff Kinney et j'ai encore un peu avancé dans le Susan Hill !

Je n'ai pas eu le temps de venir sur l'ordi avant maintenant car je voulais avancer un maximum dans mes lectures pour compenser ma pause dodo ;) Donc je ne sais pas encore si XL, qui avait basculé sur le big RAT en soirée, a réussi à tenir jusqu'au bout !

Pour savoir ce qui s'est passé pendant cette belle journée chez les autres participantes, c'est chez (par ordre alphabétique) :

Adalana, Asphodèle, Giny, L'or des chambres, Sharon, Syl, Touloulou, XL

Merci à toutes d'avoir participé :)

Publicité
Commentaires
J
Syl, en fait, j'ai commencé le dimanche avec le ménage à faire ;) Mais j'ai lu dans l'après-midi !<br /> <br /> <br /> <br /> Lystig, merci pour elles et pour moi :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ori, le 12 heures est plus facile mais ce n'est pas toujours facile de trouver un week-end de libre pour ça ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Adalana, il n'y a pas de quoi, c'était avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie, merci :) Les billets vont arriver petit à petit ... ils sont programmés !<br /> <br /> <br /> <br /> Touloulou, je n'ai pourtant pas battu de records mais je me suis amusée moi aussi :) Et ce fut un plaisir d'organiser ce RAT !<br /> <br /> <br /> <br /> L'or des chambre, tu as un beau score :) Et dans l'ensemble, je ne suis pas une grande dormeuse (quoi que, en ce moment, je n'ai vraiment pas besoin de berceuse ! mdr !)<br /> <br /> <br /> <br /> Niki, ce fut un dimanche assez calme et reposant ... avant la tempête des derniers jours avant les vacances ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Giny, c'est un très joli score pour un RAT écourté :) Et un RAT, ça fait toujours du bien à la AL ;) mdr !<br /> <br /> <br /> <br /> Gambadou, ce n'est pas toujours facile de résister aux distractions qui pointent leur nez pendant le week-end ;) mdr !<br /> <br /> <br /> <br /> Alex, ça ne parait pas mais c'est quand même fatiguant ;) Surtout de rester assise ! Et pourtant, j'ai quand même bougé pendant ces 24 heures.<br /> <br /> <br /> <br /> Milly, il faut commencer par des mini-mini RAT, genre 6 heures de lecture ... histoire de voir comment ça se passe ;)
Répondre
M
J'en serais incapable! Bravo..
Répondre
A
J'espère que ton dos va mieux. Finalement, lire c'est physique.
Répondre
G
belle expérience que ce RAT ! je serais incapable de vous suivre !
Répondre
G
Bravo pour avoir tenu une partie de la nuit !! Tu as bien fait descendre ta PAL ! <br /> <br /> Pour ma part, j'ai quand même lu 595 pages, sur une durée de 10h car j'ai écourté de 2h. <br /> <br /> Je te remette pour l'organisation. J'ai vraiment apprécié ce premier RAT et je renouvellerai l'expérience.
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 534
Publicité