Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
9 juillet 2012

De retour !

vacancesVous devez vous demander où j'étais passée depuis quelque temps !

Il faut dire qu'avec les vacances, ma connexion Internet n'était pas vraiment au top et elle ne me permettait pas de poster de billet ou de venir visiter vos blogs ... là, je profite d'un petit coup de boost dans la liaison pour poster ce billet et en planifier, si j'y arrive, quelques autres (car malgré mon absence d'Internet pour causes techniques principalement, cela ne m'a pas empêché de continuer à lire !)

Mais on est bientôt de retour à la maison et j'espère y retrouver un modem en état de marche et une connexion digne de ce nom, histoire de rattraper un peu mon retard avant de repartir pour une dizaine de jours courant août.

Du coup, je m'excuse si certains attendent des réponses à des commentaires ou autres mais ne vous inquiétez pas, cela ne devrait plus tarder !

Publicité
Commentaires
J
A tous et toutes, merci pour vos encouragements et vos voeux de bon retour :) Finalement, ce retour était un peu précipité vu que je me suis à nouveau vite retrouvée éloignée de l'ordi mais cette fois, ça semble être le bon :) Et je suis bien contente de vous retrouver !
Répondre
L
contente de te retrouver !
Répondre
M
Bonnes vacances Joelle ! Profites bien ;)
Répondre
L
Bon retour !<br /> <br /> <br /> <br /> Le Papou
Répondre
U
Te stresses pas avec les blogs...profite de tes vacances.
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 576
Publicité