Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
10 septembre 2012

Me revoilà !!!!!!!!

DébordéCoucou .... c'est moi .... enfin !!!! Il était temps !!!! Et  tout va bien :) A part que j'ai des tonnes de choses en retard à rattraper et que vous m'avez manqué ... j'avais la sensation d'habiter une autre planète sans Internet ;)

Maintenant que mon homme est aussi à la retraite, on n'a plus vraiment de durée précise pour les vacances et cette année, on en a bien profité ! Vous aviez déjà remarqué qu'on était parti longuement dans le Sud de la France, chez mon papa, fin mai, où j'avais une connexion Internet aléatoire (malgré ma clé 3G+ achetée exprès) mais bon, j'arrivais quand même à me connecter de façon assez régulière.

On est ensuite rentré à la maison pour très peu de temps ... du coup, je n'ai même pas eu le temps de faire ce que je voulais sur mon blog (répondre aux commentaires et reprogrammer des billets au moins) ! En plus, on a été malade tous les deux au retour (gastro pour moi, méga angine pour mon homme), histoire de marquer le coup ;) mdr !

Et on est ensuite reparti dans ma belle-famille en Bretagne Nord et là, pfff, plus d'Internet du tout ! Du coup, moi qui avais compté sur le fait de me connecter sur place (avec ma clé 3G+) pour faire ce que j'avais laissé en attente et répondre à mes mails, je n'ai rien pu faire du tout ... pas même donner des nouvelles ! Sevrage forcé de l'ordinateur et d'Internet !!!!! C'est là qu'on s'aperçoit vraiment qu'on est assez dépendant de cette bête-là ;) mdr !

Me voilà donc de retour, pour de bon, cette fois, puisqu'il n'y a pas de départ en vacances prévu jusqu'au printemps prochain :) Juste des journées à droite et à gauche pour des salons ou des balades dans les environs ! Et comme pour notre bref retour mi-juillet, je suis à nouveau malade : j'ai un rhume carabiné avec une toux qui ne me lâche pas ... grrrr, je passe des sales nuits mais ça ne m'empêchera pas de me coller à mon ordinateur pour rattraper mon retard :) Mon homme va bien, lui, de même que les minettes et le chat squatteur qu'on avait laissé aux bons soins de nos voisins (il a vite repris ses habitudes ... il dort sur le canapé, là ! mdr !)

Sinon, cet été, j'ai lu essentiellement des romans (plus de temps de lecture pour un livre transporté que pour une BD !) et mes billets vont arriver petit à petit. Je reprends déjà le train-train quotidien demain avec la première réunion d'un des clubs de lecture.

Je vais m'attaquer d'abord à répondre à vos commentaires sur mon blog et à programmer mes billets, histoire de vous donner un peu de lecture et puis, j'irai visiter vos blogs ... j'ai plus de 2000 billets en attente .... hum, je crois que je devrais être à jour pour Noël ;) mdr !

Publicité
Commentaires
J
A tous et toutes, cette fois, c'est la bonne ... je suis vraiment de retour et j'avance bien dans mes réponses à tous les comms que vous m'avez laissés :) Et puis ensuite, j'irai visiter vos blogs et je vous inonderai de comms à mon tour .... gnak gnak gnak ! mdr! ;) C'est que j'ai du mal à trouver mon rythme depuis que mon homme est lui aussi à la retraite ... on sort plus souvent et on se lève plus tard, ce qui fait du temps en moins pour l'ordi. Sans compter les petits bobos ... je traine un rhume depuis fin août et là, il semblerait même qu'il soit reparti à fond donc visite chez le toubib cette semaine ! Mais je lis et je suis contente d'être vraiment de retour avec vous car vous m'avez manqué (bon, je lisais quand même tous les comms que vous me laissiez au fur et à mesure, même si j'ai tardé à y répondre !)
Répondre
G
Welcome back ! Comment ça en retraite tous les deux ???!!! Vous me paraissez bien jeune pour cela ???
Répondre
L
bon retour !<br /> <br /> je suis malade, donc je rattrape mes messages en retard !
Répondre
I
Ah ça fait plaisir de te lire de nouveau. Bon courage ton retour risque d'être chargé !!!
Répondre
M
Ahhh Joelle! Je croyais que tu avais abandonné ton blog!!! Bon retour :)
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 573
Publicité