Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
24 décembre 2013

Joyeux Noël !

merry_christmas_bird_2013

Je vous souhaite à tous et toutes, visiteurs occasionnels et réguliers et amis de ce blog, un magnifique réveillon et un très Joyeux Noël !

Même si je ne suis pas très présente sur les blogs depuis un bon moment (j'essaie de me remotiver mais là, avec une toux persistente pour terminer l'année, ce n'est pas facile !), je pense à vous très très souvent. Et mon absence des derniers mois n'a eu qu'un seul bénéfice : celui de faire un peu baisser ma LAL mais à part ça, vous me manquez !

Alors, je crois que vous vous doutez déjà de ce que sera ma principale résolution pour 2014 ;)

Publicité
Commentaires
H
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser l'an prochain. :)
Répondre
G
J'espère que tu as passé de très bonnes fêtes de Noë,bisous
Répondre
O
Joyeux Noël à toi!
Répondre
S
joyeux noel, joelle - je suis à nouveau très en retard sur les blogs :)
Répondre
E
Très joyeux Noël et bonne santé pour la nouvelle année!
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 585
Publicité