Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
25 mars 2018

Tu nous manqueras ...

A ma Sweetie chérie qui nous a quitté ce matin ... la véto vient de m'appeler : après ses problèmes respiratoires hier soir, elle a fait une crise cardiaque suite à un poumon collapsé et n'a pas survécu. Elle a bien vécu mais cela a été néanmoins soudain et on a du mal à réaliser mais la tristesse est bien là !

Sweetie In memoriam 1Sweetie 2001-2018

 

 

 

Sweetie In memoriam 2

Publicité
Commentaires
A
Quelle tristesse. Je pense à toi.
Répondre
K
Là je réagis, ma louloute a plus de 15 ans, un jour elle partira aussi. je comprends que tu ressentes un gros vide;.. tu lui a permis une belle et longue vie, n'est ce pas?
Répondre
M
17 ans c'est une jolie vie de chat ;) Je pense à vous
Répondre
C
Oh! C'est une bien triste nouvelle mon amie, je t'envoie mes meilleures pensées. xxx
Répondre
G
Une belle vie d'amour pour Sweetie mais un grand vide pour vous. Plein de pensées. Bisous
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 532
Publicité