Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
3 mars 2020

Adieu ma Vénus !

Ce week-end nous avons du emmener notre Vénus chez le vétérinaire en urgence car elle avait du mal à respirer. Cet après-midi, malgré les soins, ses poumons étaient trop atteints et elle nous a quitté ... probablement un cancer silencieux qui a oeuvré dans l'ombre mais elle est partie rapidement et sans souffrances. Notre petite chérie avait 16 ans passés et c'était une grande voyageuse vu qu'elle est née en Nouvelle-Calédonie ! C'était notre dernier chat et c'est d'autant plus dur (un petit nouveau vient manger depuis peu mais ne veut pas rentrer dans la maison).

Vénus couchée sur mon paréoVénus 2004-2020

Venus2020

Publicité
Commentaires
B
de tout cœur avec vous, courage prenez soin de vous tous ....
Répondre
K
Je comprends totalement (ma louloute pareil est née en Afrique, a pris l'avion, le train, et coule une heureuse vieillesse -17 ans) Mais je sais qu'un jour elle partira
Répondre
A
Notre Venusia est morte la semaine dernière d'un problème de reins. Je comprends ta douleur. Tu as vécu sur Le Caillou ?
Répondre
S
oh non, la si jolie petite frimousse qui nous regardait de dessous la table -<br /> <br /> courage mes amis, c'est si dur de perdre nos petits amis à 4 pattes
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 571
Publicité