Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
25 décembre 2020

Joyeux Noël !

Joyeuxnoel2020

A vous tous, amis, visiteurs réguliers ou occasionnels, je vous souhaite un excellent Noël malgré les conditions spéciales de cette année. D'ailleurs, j'ai trouvé que le Père Noël de mon image avait eu une petite tendance à tenter d'oublier les mois qui viennent de se dérouler !

J'espère que, malgré son état "joyeux", le Père Noël vous a bien gâté, que le réveillon fut bon en compagnie de votre famille et des être qui vous sont chers ... chez nous, c'était mon homme et moi et on aime bien quand c'est comme ça donc on ne peut pas râler contre les restrictions qui ne nous touchent pas vraiment mais on pense à tous les autres pour qui ce n'est pas toujours facile !

Publicité
Commentaires
S
je vous souhaite aussi de belles fêtes les amis - espérons que mes cartes ne se perdent pas dans les postes cette année
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 588
Publicité