Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
1 janvier 2022

Bonne année 2022 !

bonne-annee_2022

 

Je me suis loupée pour vous souhaiter un Joyeux Noël cette année (vu que cela fait plusieurs années qu'on ne fête plus Noël chez nous, je n'ai pas vu le temps passer et j'ai réalisé le 27 décembre que je n'avais pas posté de voeux ... trop tard !).

Mais je suis là pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2022 ! Bye-bye 2021 et tout ce qui a pu être contriarant et triste au cours de ces douze derniers mois et vive 2022, en espérant qu'elle soit meilleure, même si, pour l'instant, rien ne le laisse penser ! Mais si on espère tous très fort, peut-être que ça fonctionnera :)

En tout cas, je vous souhaite le meilleur : santé, joie, bonheur, amour, argent, amitié, rires, légèreté et beaucoup de chouettes lectures et découvertes !

Publicité
Commentaires
A
A mon tour de te souhaiter une belle nouvelle année.
Répondre
S
belle année aussi à toi et ceux que tu aimes :)<br /> <br /> (cartes sont en cours d'écriture ;)
Répondre
C
Bonne année à toi aussi !
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 576
Publicité