Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
27 décembre 2022

Relectures 2022

Oups, j'avais oublié de faire mon billet spécial relectures de cette année ! Ce n'est pas qu'il y en a eu beaucoup mais quand même ! Si je veux me rappeler mes impressions lors de ces relectures, ce billet est ma seule source. Et cette fois, j'ai relu uniquement des bandes dessinées, une fois pour un club lecture et les deux autres fois ont été à l'occasion de la parution d'un nouveau tome dans la série.

FacteurpourfemmesFacteur pour femmes tome 1 de Quella-Guyot et Morice : relu dans le cadre du club lecture de mon village car il avait tellement plu aux participants qu'on a décidé de proposer le tome 2 à la lecture. J'ai toujours trouvé le dessin vraiment réussi et l'histoire originale, même si j'ai encore eu du mal à différencier toutes ces femmes. Un bon souvenir et toujours le même plaisir de lecture !

 

 

 

 

 

Alphadirections

BetacivilisationsAlpha ... directions et Beta ... civilisations de Jens Harder : relus tous les deux car le tome 3 vient de paraitre et m'attend dans ma PAL. J'ai toujours été autant fascinée et admirative du travail effectué par l'auteur. Le graphisme est hyper travaillé et rempli de détails que j'adore observer et vu le sujet abordé, j'ai encore appris des choses car je n'avais forcément pas tout retenu lors de la première lecture vu la richesse du contenu ! 

Publicité
Commentaires
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 571
Publicité