Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La bibliothèque du dolmen
Publicité
Derniers commentaires
25 juillet 2007

Je suis ..... Peau d'Ane !

Après avoir vu ce petit test amusant chez Charlie Bobine, je n'ai pu résister à voir l'héroïne de contes de fée à laquelle je correspond !

Et bien voilà !
Peaudane

"Vous êtes Peau d'Ane
Pas question de vous laisser malmener par les éléments: vous prenez les choses en main, sans peur du travail ou du regard des gens. «Il faut ce qu'il faut» pourrait être votre devise. Votre courage et votre volonté font l'admiration de votre entourage. Mais laissez-leur parfois la chance de vous venir en aide."

C'est vrai que c'est assez moi ! Pas facile de m'arrêter (mon chéri en sait quelque chose quand on est dans une librairie ! mdr !) et je m'inquiète peu du regard des autres. Peu importe ce qu'ils pensent de moi tant que je reste intègre à mes opinions et à mes valeurs. Et c'est vrai que j'ai souvent du mal à laisser les autres me venir en aide ... ce serait plutôt le contraire : j'adore aider les autres ! D'ailleurs, à l'école, c'était souvent moi qui expliquait à ceux qui ne comprenaient pas les leçons et les personnes âgées viennent souvent nous demander de les aider (les voisins par exemple ou même carrément dans la rue !).

Publicité
Commentaires
S
j'ai fait ce test aussi qui a voyagé de blogs en blogs...et je suis une peau d'ane , ravie du résultat aussi...
Répondre
P
Comme toi, je suis Peau d'ane... mais ça ne me correspond pas vraiment ;)
Répondre
D
Moi j'étais très sage et très peureuse ! Sage par obligation, j'avais tellement peur de me faire gronder que ben du coup, je faisais pas de bêtise....
Répondre
F
moi je suis entre Blanche Neige (à mon premier essai) puis Chaperon rouge (à mon deuxième essai). en lisant les 2 explications, je m'y retrouve... mdr<br /> <br /> voici la description su petit chaperon rouge : Vous êtes le Petit Chaperon rouge<br /> S'il fallait dessiner votre vie, le tracé suivrait un étrange zigzag, avec des zones de gribouillis et d'innombrables détours. Vous êtes imprévisible, pour le meilleur et pour le pire. Mais vous maîtrisez comme personne l'art du rebond et quoi qu'il arrive, on sait que vous en sortirez.
Répondre
J
Le moins qu'on puisse dire, c'est que je n'étais pas toujours très sage quand j'étais petite ... pas un cauchemar ambulant mais assez casse-cou et très exploratrice ! mdr !
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 377 461
Publicité
Publicité