Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La bibliothèque du dolmen
Publicité
Derniers commentaires
31 août 2010

Résultats du jeu

Saclivrepoche

Désolée pour le retard dans la publication de mon billet concernant le résultat du jeu pour gagner des sacs de l'été du Livre de Poche ! Je voulais le poster dans l'après-midi mais mon chéri est rentré en étant à nouveau en proie à des vertiges et à la nausée (voire même un peu plus que juste une nausée persistante). En plus, il avait une séance de rééducation vestibulaire ce soir et j'ai donc du l'y emmener. Là, il se repose et j'espère qu'il ira mieux rapidement ... de ce côté, on fait deux pas en avant et quelque temps après, on fait trois pas en arrière !!!!

Mais trêve de bavardage, les gagnantes du jeu sont :

Bladelor, Hathaway et Emma :)

Je les félicite et leur colis partira demain ou au plus tard jeudi (tout dépend si mon homme va mieux demain).

Pour ceux qui voudraient connaitre les réponses, les voici :

Question 1 : Quels sont les noms de mes trois minettes ?
Sweetie, Shadow et Vénus :) Les trois grâces, comme je les appelle ! mdr !

Question 2 : L'année dernière, un classique de la littérature a fait partie de mon top 5. Quel est son titre ?
Orgueil et préjugés de Jane Austen.

Question 3 : Quel roman a été le premier chroniqué sur ce blog ?
La jeune fille à la perle de Tracy Chevalier ... et mes billets étaient nettement plus courts à l'époque ;)

Question 4 : Au début de cet été, juste avant de partir en vacances, je suis allée à un salon du livre. Dans quelle ville avait-il lieu ?
Dans la belle ville de Vannes.

Question 5 : Cet été, je n'ai eu qu'un seul coup de coeur dans mes lectures (même si j'en ai apprécié plusieurs). Quel est son titre ?
Une petite fille trop gâtée d'Ann Rule ... eh oui, c'était un coup de coeur récent :)

Question 6 : Dans quelle région française est-ce que je vis ?
En Bretagne ... facile vu le nom du blog et les photos de la bannière :)

Publicité
Commentaires
J
Ahimsa, le plus dur, c'est qu'on ne sait jamais quand une crise va survenir ! Difficile de prévoir quoi que ce soit dans ce cas-là, surtout qu'il prend quand même des médicaments pour contrer les crises et que celles-ci arrivent malgré tout ! Mais ce matin, ça allait et demain, il pourra se reposer car il ne travaille pas :)
Répondre
A
Je souhaite que ton homme se rétablisse bien et vous souhaite bon courage à tous les deux je ne sais que trop ce que sont les vertiges et à quel point c'est difficile de vivre avec je t'accompagne fortement dans ce moment difficile bisous.<br /> et bravo aux gagnantes.
Répondre
J
Hathaway, je vais aller à la Poste cet après-midi pour envoyer les colis qui sont prêts ... après une bonne nuit de sommeil, mon chéri est parti travailler ce matin (mais bon, les crises arrivent toujours en milieu d'après-midi, jamais le matin !)<br /> <br /> Loulou, j'espère aussi ... cela faisait presque une quinzaine de jours qu'il allait bien mais hier, c'était bien costaud, comme crise. Mais ce matin, cela a l'air d'aller !<br /> <br /> Bladelor, le colis part cet après-midi :)
Répondre
B
Chic ! J'adore jouer ! ;-)
Répondre
L
Félicitations aux gagnantes !<br /> Pour ton homme, j'espère que le traitement va faire enfin son effet !.
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 377 723
Publicité
Publicité