Tag tag tag ...
C'est la saison des tags et bon, vu la météo très humide et venteuse, on passe plus de temps derrière son clavier que dehors et les tags sont les bienvenus :) C'est Clara qui m'a taguée cette fois avec Le tag de l'amitié ! Il suffit de répondre aux questions et de joindre l'image dans son billet :
1-Quand vous étiez petit(e), que répondiez-vous à la question : "Et toi, que veux-tu faire quand tu seras plus grand(e) ?"
Question difficile : j'étais une véritable girouette ! J'ai voulu faire architecte, avocat, médecin légiste et arrivée en seconde, je n'avais plus aucune idée jusqu'à ce que j'ai eu envie de faire contrôleur aérien ! Moralité : je n'ai rien fait de tout ça ;)
2-Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?
Mon premier souvenir de BD fut Astérix ! Et mes premiers dessins animés (bon, ce n'est pas vraiment des dessins animés !) furent Saturnin le canard et Aglaé et Sidonie :) Ça ne nous rajeunit pas tout ça ;)
3- Quels ont été vos jeux préférés?
J'adorais jouer avec des Legos et faire des maisons (et ça n'a pas changé, je continue à jouer avec !!!!). J'étais aussi fan de puzzles mais cela doit être génétique car mes parents le sont aussi :)
4-Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi?
Celui de mes 20 ans car c'est le jour où je me suis aussi mariée :) Depuis, je n'ai pas vu le temps passer !
5-Qu'est-ce que vous auriez absolument voulu faire que vous n'avez pas encore fait ?
Aller en Antarctique mais c'est prévu dans un futur plus ou moins lointain ! En fait, c'est surtout les minettes qui nous bloquent pour voyager pour l'instant !
6- Quel était votre premier sport préféré? …
J'étais dingue de danse, si on peut appeler ça un sport et j'en ai fait pendant de longues années. Sinon, il a fallu attendre l'âge adulte pour que j'ai un sport préféré : le squash !
7-Quelle était votre première idole de musique?
Mes parents m'ont toujours dit que, quand j'avais 3 ou 4 ans, j'étais fan de Claude François mais je dois dire que je ne garde pas de souvenir de cet engouement ;) Par contre, mes premiers souvenirs de fan, c'était pour les Beatles !
8-Quel est le plus beau cadeau de Noël (ou équivalent) que vous avez reçu?
J'hésite entre mon premier magnétophone et mon premier ordinateur (un Sinclair ZX81 avec 16Ko d'extension de mémoire ! mdr !) ... allez, je dirai plutôt le magnétophone pour les moments mémorables et les enregistrements complètement délirants ;)
A mon tour, je relaie ce tag à qui veut car je l'ai déjà vu sur plusieurs blogs et que je dois avouer que j'ai un peu la flemme de vérifier où :)