Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
26 avril 2007

Lecture en cours

morisot

Finalement, moi aussi j'y viens au billet orienté vers la lecture en cours ! Ce sera plus pratique pour discuter des romans "en chantier" et comme cela, les personnes pourront me laisser leur avis sur le livre que je suis en train de lire ou bien me poser des questions sur celui-ci. Alors voilà, cet oubli est réparé ... à vos claviers ! :)

Publicité
Commentaires
J
Lystig, oh la la, il faut que je mette ma catégorie "lecture en cours" à jour, cela fait un moment que j'ai fini ce Fossum et écrit mon billet d'ailleurs (tu devrais le retrouver dans la catégorie auteurs en F) ... j'oublie toujours de venir changer les couvertures mais il faut dire que les lectures valsent pas mal ces derniers temps ;) mdr !
Répondre
L
j'attends sur Karin Fossum, découverte l'an passé via un billet sur un blog et dévoré !
Répondre
J
Wictoria, hou la la, j'oublie toujours de changer les couvertures de mes lectures en cours !!! Je l'ai terminé il y a un petit moment et je pensais avoir le temps de me mettre au tome 2 mais là, j'ai trop de lectures planifiées pour pouvoir ! Bon, ça va faire quelques années que les livres étaient dans ma PAL alors quelques semaines de plus ou de moins pour les tomes 2 et plus, ce ne sera pas un problème (surtout que je me rappelle quand même bien de l'histoire !). Et tiens, tant que j'y suis, je vais aller changer la couv de ma lecture en cours ;)
Répondre
W
j'ai adoré les lire !!! et je regarde les films avec ma fille, nous connaissons tout presque par coeur ! pauvre de moi
Répondre
J
Fée Gnomène, je l'ai bientôt fini mais ce sera encore une réaction mitigée ! Je n'ai pas réussi à vraiment rentrer dans l'histoire et même s'il ne me reste qu'une cinquantaine de pages à finir, je ne suis pas très passionnée par ce qui va arriver aux personnages !
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 601
Publicité