Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
11 novembre 2011

Quatrième bilan et dernière ligne droite pour le S.T.A.R. 3ème édition

Me voilà avec mon petit bilan de la quatrième semaine du concours S.T.A.R. 3ème édition lancé par Liyah ! On peut maintenant dire qu'on va attaquer la dernière ligne droite car le défi se termine dimanche à 23h59.Cette semaine, mon rythme a un peu chuté par rapport aux deux précédentes mais il faut dire que j'avais accumulé beaucoup de retard dans mes visites des blogs et j'ai donc passé pas mal de temps sur l'ordinateur à rattraper tout ça ! Et puis, j'ai eu aussi quelques BD à lire pour les ramener à la biblio (les BD ne comptent pas dans le S.T.A.R.) et pendant tout ce temps, eh bien, je ne lis pas de romans pour le challenge ! 

J'ai continué ma lecture du polar de Dominique Maisons "Le psychopompe" mais je ne l'ai pas encore terminé (je pense que ce sera fait d'ici dimanche soir !). J'ai lu "Sweeney Todd" de J.M. Rymer, qui se lit plutôt bien et j'ai aussi lu "Le pacte des vierges" de Vanessa Schneider (qui était vraiment court).

Je ne sais toujours pas si j'arriverai à battre mon record du premier S.T.A.R. ... le mystère reste donc encore total :)

Bon courage et bonnes lectures pour les derniers jours du concours !

Publicité
Commentaires
J
Nina, comme tous les concours, je le fais surtout pour le fun et pas pour battre des records ;) Sinon, c'est vrai qu'il faudrait, pour que ce soit totalement équitable qu'on lise tous des livres piochés dans une liste et dans le même format mais cela deviendrait compliqué ;) mdr ! Et puis, je continue quand même à lire des BD alors qu'elles ne comptent pas dans le challenge (et mine de rien, ça prend du temps !)<br /> <br /> L'or des chambre, c'est vrai que cela dépend énormément de la période ... le premier était bien tombé pour moi, le second pas du tout et celui-ci, ben, c'est entre les deux mais je trouve quand même que j'ai bien lu :) De toute façon, dès qu'il y a des vacances, mon rythme aurait méchamment tendance à chuter ;) mdr !<br /> <br /> Mo', merci ... ça tombe bien finalement, ce tag car le concours s'est terminé hier soir :) Mais je vais d'abord essayer de rattraper mon retard avant d'y répondre :)
Répondre
M
Que la force soit avec toi jeune Padawan !! ;)<br /> Si tu veux faire un break pour te changer les idées... tu vas certainement me maudire mais je t'ai tagguée ^^
Répondre
L
Franchement je suis sûre que tu vas me battre... Je crois que ce n'est pas pour moi ce défi... Et puis avec les vacances scolaires je n'ai pas eu beaucoup le temps de lire (les enfants sont quand même plutôt remuants :0)
Répondre
N
Pour participer à ce concours, il faut lire le maximum de pages mais si tu choisi un livre en gros caractères ou bien avec un texte très aéré et facile à lire au lieu d'un texte à l'écriture très dense est plus difficile à lire et bien les dés sont faussés. Entre par exemple la lecture de Sukkwan Island texte très aéré qui offre une lecture rapide et Anna Karénine par exemple et bien il me semble que ce n'est pas très égalitaire. Mais sinon ce qui est bien c'est l'échange autour des livres le reste......Alors bonne lecture il reste encore jours !
Répondre
J
George, voui voui, j'y crois dur :) <br /> <br /> A girl from earth, celui-ci est bien pratique vu qu'il s'étale sur un mois :) Je vais aller voir le tag mais pas avant demain ... il faut que je prépare le diner, là ... et peut-être qu'il me faudra un peu réfléchir pour les réponses !
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 596
Publicité