Me voilà avec mon petit bilan de la quatrième semaine du concours S.T.A.R. 3ème édition lancé par Liyah ! On peut maintenant dire qu'on va attaquer la dernière ligne droite car le défi se termine dimanche à 23h59.Cette semaine, mon rythme a un peu chuté par rapport aux deux précédentes mais il faut dire que j'avais accumulé beaucoup de retard dans mes visites des blogs et j'ai donc passé pas mal de temps sur l'ordinateur à rattraper tout ça ! Et puis, j'ai eu aussi quelques BD à lire pour les ramener à la biblio (les BD ne comptent pas dans le S.T.A.R.) et pendant tout ce temps, eh bien, je ne lis pas de romans pour le challenge ! 

J'ai continué ma lecture du polar de Dominique Maisons "Le psychopompe" mais je ne l'ai pas encore terminé (je pense que ce sera fait d'ici dimanche soir !). J'ai lu "Sweeney Todd" de J.M. Rymer, qui se lit plutôt bien et j'ai aussi lu "Le pacte des vierges" de Vanessa Schneider (qui était vraiment court).

Je ne sais toujours pas si j'arriverai à battre mon record du premier S.T.A.R. ... le mystère reste donc encore total :)

Bon courage et bonnes lectures pour les derniers jours du concours !