Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
10 décembre 2011

Bilan rapide du RAT au bout de presque 5 heures de lecture !

RATNoel2011

Le RAT continue son petit bonhomme de chemin et moi aussi, même si c'est à vitesse d'escargot ! Mais il faut dire que j'ai pris une bonne pause pour déjeuner et là, j'ai pris un peu de retard pour vous rédiger ce billet car j'étais dans le jardin, installée à lire au soleil, avec les minettes ! Ah, ça fait du bien de voir le soleil parce qu'hier, la pluie n'a pas cessé de la journée !

Autant vous dire que je n'avance vraiment pas vite et que je n'ai même pas atteint la moitié de La compagnie des menteurs ... c'est une histoire intéressante mais c'est dense et cela ne se lit pas à toute vitesse ! Et là, on va en ville car j'avais prévu quelques petits trucs à faire avant de connaitre la date du RAT et pas moyen de repousser ... mais on fera une pause lecture au café ;)

Prochain petit bilan sûrement vers les 18h-19h, juste avant le dîner et merci pour tous vos encouragements (auxquels je m'en vais répondre de ce pas) :)

Publicité
Commentaires
J
Acr0, je me régale avec ma lecture actuelle mais ça n'avance pas vite ! Et puis, il faut que je ramène le livre à la biblio lundi alors autant faire d'une pierre deux coups et profiter du RAT pour le terminer :)<br /> <br /> Emma, on vient de s'aérer deux heures en ville mais il y avait tellement de monde que c'était limite épuisant ;) mdr !<br /> <br /> Valérie, merci :) Ça avance lentement mais sûrement !<br /> <br /> Acr0, non, pas endormie et toujours motivée ... mais le coup de pompe risque plutôt d'arriver cette nuit par contre ;) <br /> <br /> Bladelor, merci ... il n'est jamais trop tard ;)<br /> <br /> L'or des chambre, j'imagine sans peine la galère des courses ... on est allé en ville tout à l'heure et c'était la folie ! Merci pour tes encouragements et bon courage pour la préparation pour demain !
Répondre
L
Je reviens agiter les pompoms *\o/*<br /> Bonne lecture et bonne continuation (oui, ça aurait bien plus fun de lire, surtout qu'aujourd'hui c'était surtout corvée courses pour demain... Franchement beurk... Y'avait un monde fou )
Répondre
B
Je viens t'encourager même s'il est déjà tard....!<br /> Bon RAT !
Répondre
A
J'espère que tu n'es toujours pas mourute dans ton livre... sinon tu t'es peut-être endormie :p<br /> A tout à l'heure pour ton petit passage ^^
Répondre
V
Bonne continuation !
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 603
Publicité