Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
27 février 2007

Même mes chats aiment les livres !

SweetieTable2Il suffit que je prenne un livre pour que mes chats viennent voir ce que je suis en train de faire ! Mais eux, ils préfèrent les livres en tant que coussins ! Et comment je fais, moi, maintenant ????
Désolée pour la mauvaise qualité de la photo mais je n'avais que mon téléphone portable sous la main pour prendre la photo !

Publicité
Commentaires
B
Je suis contente qu'elles te plaisent car c'est le style qui me plaît le plus entre autre. et tu as raison, c'est bien le style préraphaélites.
Répondre
J
On peut trouver toutes sortes d'utilisation à un livre ! Moi aussi, je vais aller faire un tour sur ton blog ... déjà, j'aime beaucoup les images que tu as mises (peintres pré-raphaélites pour certaines, il me semble !).
Répondre
B
Comme quoi le livre est un indispensable aujourd'hui !<br /> <br /> Je découvre ce blog aujourd'hui et je vais de ce pas m'y ballader.
Répondre
J
A part la minette que nous avons ramenée de Nouvelle-Calédonie et qui reste encore peureuse, les 3 autres sont de véritables ventouses ! Elles sont toujours collées à moi ou sur mes affaires. Pas toujours facile de lire ou d'utiliser l'ordi (elles adorent piétiner le clavier).
Répondre
C
C'est mignon. :))) Elle a l'air tout à fait à son aise! mdr! Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à la minette que j'avais enfant chez mon père. Elle s'appelait «Ciboulette» en l'honneur d'une émission de télé avec une marionnette qui se nommait comme ça. Nous l'avons eu, mon Dieu, 15 ans je crois. Un vrai de vrai «chat du hasard», qui nous a pris en affection et qui n'est plus jamais reparti. :) Tu lui gratteras le cou pour moi. :)
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 597
Publicité