Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
5 septembre 2007

Vive les tests !

Actuellement, quelques tests tournent sur les blogs et j'adore les tests ! mdr !

Je les ai vu chez Florinette, chez Gambadou et je n'ai pas pu résister :)

Quelle héroïne de film es-tu ?

Tu es :
Leeloo (Le 5ieme élément) : 79%
Vivian Ward (Pretty woman) : 77%
Jean Grey (Xmen) : 77%
Beatrix Kidow (Kill Bill) : 73%
Bebe (Dirty dancing) : 72%
Michelle (American pie) : 71%
Ellen Ripley (Alien) : 69%
Trinity (Matrix) : 66%
Bridget Jones : 64%
Catherine Tramell (Basic instinct) : 63%

Quel héros de film es-tu ?

Tu es :
Indiana Jones : 79%
Tu aimes l'aventure, et détestes le quotidien.
Batman / Bruce Wayne : 74%
Hannibal Lecter : 74%
James Bond : 72%
Néo (Matrix) : 72%
Maximus (Gladiator) : 70%
Yoda (Star Wars) : 68%
Forrest Gump : 68%
Schrek : 68%
Eric Draven (The Crow) : 66%
Tony Montana (Scarface) : 66%
Jim Levenstein (American Pie) : 61%

Ce n'est pas si horrible que ça ! mdr ! Mais je n'ai pas la phobie des serpents et je suis loin d'être gaulée comme Leeloo ;)

Je ne me suis pas arrêtée en si bon chemin vu que je suis aussi fan de séries télé !

Quelle héroïne de série télé es-tu ?

Tu es :
Fran Fine (Une nounou d'enfer) : 80%
Loïs Lane (Loïs et Clarck) : 79%
Carrie Bradshaw (Sex & the city) : 76%
Ally mc Beal : 68%
Gabrielle Solis (Desperate Housewives) : 68%
Dana Scully (X-Files) : 67%
xena (Xena la guerrière) : 64%
Sue Helen (Dallas) : 59%

Quel héros de série télé es-tu ?

Tu es :
Rick Hunter : 82%
Cordell Walker (Walker Texas Ranger) : 77%
Mitch buchannon (Alerte à Malibu) : 76%
Hannibal Smith (Agence tous risques) : 74%
Mac Gyver : 72%
Alf : 70%
Tony Mitchelli (Madame est servie) : 65%
Al Bundy (Marié, 2 enfants) : 65%
Will Smith (Le prince de Bel-Air) : 63%
Joey (Friends) : 55%

Je me reconnais bien dans Fran Fine, je trouve ! Je suis aussi bavarde qu'elle mais je suis loin d'avoir ses tenues ! Ouf, côté hommes, je ne suis pas Alf (j'aime trop les chats pour les manger ! mdr !)

Publicité
Commentaires
D
Très rigolos ces tests !!<br /> Alors pour moi :<br /> FILM : Beatrix Kidrow (Kill Bill) / Batman<br /> SERIE TV : Fran Fine / Mac Gyver<br /> <br /> Qui l'eu cru ?
Répondre
J
Quand je vois les autres héroïnes proposées, je ne vois à qui j'aurais pu ressembler à part Fran ! Moi aussi, je suis contente d'être tomber sur elle :)
Répondre
F
Je n'ai pas fait les séries télé, mais j'aurais été très contente de tomber sur Fran Fine !!! ;-))
Répondre
J
Va falloir se tenir à carreaux avec un James Bond parmi nous :)
Répondre
A
Suis Pretty Woman et James Bond ;)
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 596
Publicité