Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
23 septembre 2007

Encore mon vice caché ... un test !

Encore un test parfaitement inutile mais amusant, trouvé chez Chatperlipopette !

Si vous étiez un livre ...

Je serais :

You're The Hobbit! by J.R.R. Tolkien
  All you wanted was a nice cup of tea when some haggard crazy old man came into your life and told you it was time to do something with yourself. Now you're all conflicted about whether to stick with your stay-at-home lifestyle or follow this crazy person into the wild. While you're very short and a little furry, you seem to be surrounded by an even greater quantity of short folks lately. Try not to lose your ring, but keep its value in perspective!


Pour les non-anglophones, voici la traduction :

Tout ce que vous vouliez, c'était une bonne tasse de thé quand un vieil homme fou et hagard a surgi dans votre vie et vous a annoncé qu'il était temps pour vous de faire quelque chose de votre vie. Maintenant, vous hésitez : continuer à vivre la petite vie routinière en restant à la maison ou suivre ce fou dans la nature. Alors que vous êtes très petit et un peu velu, vous semblez être entouré par un plus grand nombre encore de petites gens ces derniers temps. Essayez de ne pas perdre votre bague mais continuez à mettre sa valeur en perspective !


D'accord, j'aime énormément Tolkien (mais en anglais uniquement) mais attention au premier qui va me dire que je suis un peu velue :)

Publicité
Commentaires
J
Moi non plus, je ne connaissais pas le tien ! Il doit falloir être né anglo-saxon pour ça !
Répondre
K
J'aurais bien aimé être ce livre. Je ne connais absolument pas celui sur lequel je suis tombée!
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 597
Publicité