Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
17 décembre 2007

Je suis de retour :)

PccontentMe revoilà !!! Je ne vous ai pas trop manqué ? En tout cas, vous, vous m'avez manqué !!! Je suis contente d'être enfin revenue sur la toile :)

Je trouve que je m'en suis bien sortie dans mon petit "malheur" : je n'ai perdu aucun de mes fichiers ou photos malgré mon formatage du disque dur. Et oui, maintenant, je suis imbattable pour sauvegarder un disque dur sans avoir aucun accès à ce dernier ! J'avais déjà tous les logiciels qui étaient nécessaires pour limiter les dégâts et donc je n'ai pas perdu trop de temps. Ensuite, il a fallu tout réinstaller, programmes et fichiers, ce qui est super long et pas très passionnant ! Mais tout est en ordre et fonctionnel maintenant et en plus, cela m'a permis de faire du tri dans tout ce que j'avais sur mon ordi ... je n'ai réinstallé que ce dont j'avais vraiment besoin de façon régulière :) A cette allure-là, je vais finir par devenir une pro de l'informatique ! mdr !

Mais bon, forcément, j'ai une tonne de mails et de billets à lire ! Alors, cela va prendre un peu de temps, sans compter que mon papa arrive mercredi pour les fêtes de fin d'année et qu'il va falloir que je fasse un gros ménage de la maison avant sa venue (histoire d'être tranquille quand il sera là).

Merci pour votre soutien à tous et toutes ... vos bonnes ondes et encouragements m'ont bien aidée :)

Publicité
Commentaires
J
Merci pour tous vos bons voeux de retour .... je vais faire de nouveaux billets ce week-end !!!! J'ai un peu de mal à rattraper mon retard ;)
Répondre
S
Assez bullé Joelle; maintenant on veut des critiques de livres!<br /> <br /> Allez, bon Noel; le Père Noel t'apporte des livres?
Répondre
B
J'adore quand tu passes chez moi ! Bises !
Répondre
S
Bravo ! désormais je saurai qui appeler à la rescousse en cas de "malheur" ;-)
Répondre
D
Contente de te retrouver !!! Alors maintenant si on a un problème informatique, on n'hésite pas.... On te demande !!!!<br /> Allez bon courage à toi ! Et à très bientôt.
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 601
Publicité