Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
31 décembre 2007

Bon réveillon !

Après des fêtes de Noël très agréables suivies par une vilaine gastro pas sympathique du tout (je croyais bêtement avoir échappé à l'épidémie mais je suis remise à temps ... ouf !), me revoilà de retour pour vous souhaiter à tous et toutes :

chatnouvelan
un bon réveillon de St Sylvestre

Et surtout, comme je ne serai pas avec vous à minuit pour vous faire la traditionnelle bise, je vous souhaite en attendant :

Bannierenouvelan


Publicité
Commentaires
J
Tous mes voeux, Anne, plein de bonheur et de joie pour 2008 ... et plein de belles lectures :)
Répondre
A
Moi aussi je prends du retard! Mais ça n'empêche pas la sincérité alors "BONNE ANNEE JOELLE"!
Répondre
J
Merci à tous et toutes pour vos gentils voeux !!! J'ai commencé l'année avec plein de retard et une absence sur les blogs mais cela devrait revenir à la normale dans les jours qui viennent :)
Répondre
L
Une très bonne année pleine de belles surprises :)
Répondre
B
Bonne et heureuse Année 2008 !!!
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 601
Publicité