Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
16 mai 2008

Le remplissage du vendredi - Friday Fill-Ins #72

Fridayfillins1. Il n'y a AUCUNE chance que vous réussissiez à me faire sauter en parachute !

2. L'arrivée des hirondelles me rappelle que l'été est bientôt là !

3. Je ne peux pas vivre sans mon chéri

4. Vivre un an en Antarctique (ou au-delà du cercle polaire tout au moins) et tenir une réserve d'animaux en Afrique sont les deux choses que j'aimerais essayer.

5. Quand la vie vous donne des citrons, je fais une citronnade.

6. Les voyages effectués avec mes parents sont mes souvenirs d'enfance favoris.

7. Et comme c'est le week-end, ce soir, je suis impatiente de passer la soirée devant un bon film avec mon homme, demain je prévois de profiter de mon jardin s'il fait beau et dimanche, je veux me reposer et lire longuement !

Publicité
Commentaires
J
Janet, it's not a problem if you write in English ! And thank you for your visit :)
Répondre
J
Je n'ai aucun désir de sauter d'un avion avec un parachute, l'un ou l'autre ! La vie dans l'ANTARCTIQUE serait si froide ! Espoir vous avez eu un grand week-end, merci du jeu ! J'avais l'habitude un service de traduction en ligne pour lire votre poteau, et pour commenter, veuillez ainsi excusent toutes les erreurs.
Répondre
J
BelleSahi, je ne suis pas sûre qu'il y ait Internet ... ou alors par satellite ! mdr !
Répondre
B
Bon d'accord ! N'oublie pas (quand tu iras) Internet pour qu'on reste en contact ;-)))
Répondre
J
Sylvie, je trouve que ces petites questions hebdos sont amusantes. Cela me fait penser aux tags qui tournent sur nos blogs :) Bon week-end à toi aussi !<br /> <br /> Alain, je crains que ce ne soit pareil ici ... le ciel est tout gris ce matin :( Mais le temps est très variable et cela peut s'améliorer d'ici cet après-midi !<br /> <br /> BelleSahi, voui voui, je suis sûre ! C'est un monde à part qui m'a tout le temps fascinée :) Et puis, je veux savoir ce que c'est que de vivre 6 mois de jour et 6 mois de nuit ;) Bon week-end ! Bisous :)
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 614
Publicité