Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
2 juin 2008

Le tag qui fait saliver !

TagueeCela faisait un petit moment que vous n'aviez pas vu de tag et cela vous manquait, n'est-ce pas ? Eh bien, voilà de quoi vous satisfaire ! C'est Grominou qui a pensé à moi cette fois-ci :)

Règlement :
Indiquer le lien de la personne qui m'a taguée
Noter le règlement sur mon blog
Taguer 6 personnes à la fin du billet en mettant leur lien.
Avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

Un aliment ou un produit que je n'aime pas du tout : les aubergines et les pamplemousses ... rien à faire, cela ne passe pas !
Mes 3 aliments favoris : la salade de tomates, les sushis et le chocolat noir (pas les autres chocolats, par contre !)
Ma recette favorite : c'est difficile de choisir ... il y en a tellement que j'aime bien (manger mais pas faire !). Alors, comme il faut choisir, je dirai (un peu au hasard dans tout ce que j'aime) n'importe quelle recette indienne comme l'agneau korma par exemple.
Ma boisson favorite : un café glacé, rien de tel pour couper la soif !
Le plat que je rêve de réaliser mais que je n'ai toujours pas fait : il n'y en a aucun vu que j'ai horreur de cuisiner !
Mon meilleur souvenir culinaire : un couscous dévoré à 16h dans un parc Disney en Floride (à Epcot Center) : l'orage faisait rage et on a voulu s'abriter et comme cela faisait des mois et des mois qu'on n'avait pas mangé de couscous, on s'est arrêté au village marocain des vitrines du monde pour manger ;) Et une excellente fondue savoyarde cuisinée par un Suisse et dégustée dans un petit restaurant des Blues Mountains non loin de Sydney (là aussi, cela faisait très longtemps que nous n'avions pas mangé de fondue savoyarde)

Et maintenant, voilà arrivé le moment tant attendu où vous tremblez toutes et tous ;) Ce sera BelleSahi, Rennette, Michel, Lisa, Lucy et Gambadou !

Publicité
Commentaires
J
Lisa, les modems n'apprécient pas du tout les orages (en général, j'éteins le mien quand il y en a !). Et je suis passée chez toi avant même de lire ton comm chez moi ;)
Répondre
L
Ca y est, mission accomplie (un peu en retard, mais à ma décharge la livebox n'a pas apprécié les récents orages, il a donc fallu se passer d'internet pendant quelques jours).
Répondre
J
Lisa, j'ai forcément pensé à toi avec toutes les bonnes recettes que tu mets sur ton blog ;)
Répondre
L
Merci Joelle d'avoir pensé à moi! Je m'empresserai de répondre dès que je serai rentrée à la maison, c'est à dire mardi ou mercredi.
Répondre
J
Yueyin, je suis de coeur avec toi ... miam ! Et demain soir, c'est sushis pour moi, comme tous les vendredis soirs :) J'en salive d'avance ! mdr !
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 590
Publicité