Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
28 juillet 2008

La frénésie du lundi - Manic Monday # 127

manicmondayToutes les personnes avec qui vous avez couché sont invitées à un banquet où vous êtes l'invité(e) d'honneur. Personne d'autre ne sera là, excepté vous-même, l'ensemble de vos anciennes relations amoureuses et les serveurs. Après le repas, vous devez faire un discours de quinze minutes. De quoi parlez-vous ?

Quelle est la chose favorite que vous aimez faire un jour de pluie ?

Etes-vous une personne à s'assoir près du hublot ou en bordure de l'allée en avion ? Pourquoi ?

***
Je n'ai aucune idée de ce que je pourrais dire !!! En tout cas, je ne suis pas sûre de les reconnaitre tous vu qu'ils auront pris 22 ans et auront sûrement beaucoup changé (comme moi d'ailleurs ! mdr !)

Lire, lire, lire mais aussi regarder un bon film :)

Peu importe ! En général, c'est mon mari qui se met côté hublot car il aime regarder dehors pendant que je suis plongée dans un livre ou dans un jeu vidéo !

Publicité
Commentaires
J
C'est vrai qu'il y en a certains à qui je ne saurais pas quoi dire (déjà à l'époque, c'était comme ça ! mdr !) mais je serais très curieuse d'en revoir d'autres ! Juste pour savoir ce qu'ils sont devenus et voir si ce que j'imaginais pour eux s'est révélé exact ! mdr ! Et pour l'avion, avant, je prenais le siège hublot mais depuis que je suis mariée, je me "sacrifie" en laissant à mon homme ! mdr !
Répondre
C
Mon Dieu! Quelle question! Ça serait un banquet plutôt intimiste pour ma part! Mdr! De quoi pourrait-on parler? Ce que nous sommes devenus j'imagine et le chanceux qui est resté dans ma vie!! (hem-hem) Mdr!<br /> <br /> Ah tiens, lecture et film: c'est un excellent programme! ;)<br /> <br /> Moi je choisis le hublot, j'aime bien voir dehors lorsque je lève le nez de mon livre!! (je parle comme une vraie pro, alors que je n'ai pris l'avion qu'à 4 reprises! Pfff!) Mdr!
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 597
Publicité