Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
24 décembre 2009

Joyeux Noël :)

joyeuxnoel

Je vous souhaite un Joyeux Noël ... passez un excellent réveillon, recevez et donnez plein de cadeaux et passez une merveilleuse journée demain :)

De notre côté, on est malade, mon homme et moi ... le médecin pense que c'est la grippe ! Voilà un cadeau de Noël qu'on n'attendait pas et surtout qu'on n'avait pas demandé ! mdr !

Et pour ceux et celles qui parlent anglais, je ne peux résister à vous rajouter ce petit dessin ô combien juste et en l'honneur des lecteurs que nous sommes :)

merryxmas

Publicité
Commentaires
J
Merci Karine :)
Répondre
K
Un beau temps des fêtes, malgré la grippe, Joelle!
Répondre
J
A tous et toutes, merci pour tous vos voeux :) La grippe a l'air d'avoir lâché la partie et nous sortons brillamment vainqueurs ... on devrait donc être en forme pour le réveillon du 31 !!!!
Répondre
B
J'adore le petit dessin ! Joyeux Noël en retard !!! Mais comme on dit, c'est l'intention...
Répondre
N
désolée pour ce "cadeau" imprévu, soignez vous bien
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 597
Publicité