Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
27 février 2011

Premier bilan du S.T.A.R.

Et voilà, cela fait une semaine hier que le challenge/concours/défi S.T.A.R. lancé par Liyah a débuté.

STAR

Je dois dire que, compte tenu que mon chéri est en vacances depuis mercredi (et pour encore la semaine à venir), mon temps de lecture est bien diminué par rapport à d'habitude ! Eh oui, on sort plus souvent, on bavarde, on travaille à la maison et dans le jardin et pendant ce temps, mes lectures n'avancent pas vraiment très vite ;) Bon, je ne vais quand même pas me plaindre que mon chéri est à la maison parce que j'adore ça ;)

Mais qu'en est-il de mon bilan pour la semaine, me direz-vous avec impatience ?

J'ai terminé la lecture du livre de Linda Newbery "De pierre et de cendre" que j'avais commencé avant le début du challenge.

J'ai lu "Chasseur d'orages" d'Elise Fontenaille (pas bien épais)

J'ai lu "Zola Jackson" de Gilles Leroy (à peine plus épais que le précédent !)

Et je suis en cours de lecture du livre de Franck Thilliez "Le syndrome E" (j'ai franchi à peine la moitié et j'avoue que, malgré le fait que ce soit un polar, je me traine sur cette lecture !).

Pas de révélation du nombre de pages vu que Liyah attend l'avis général pour savoir si on doit le révéler ou non en cours de challenge ou si on attendra la fin pour le donner :)

Mais ça continue ... bon courage et bonnes lectures à tous et toutes !!

Publicité
Commentaires
J
Liyah, merci :) Mon rythme s'est encore plus ralenti pour la semaine qui vient de passer ... je vais essayer de faire mon billet de bilan ce soir ou demain matin !<br /> <br /> Latite, merci :) Et si tu as la possibilité, je te conseille effectivement de commencer par les premiers romans de Thilliez, pour mieux comprendre (et probablement s'attacher) aux personnages. Parce que là, à prendre le train en marche comme j'ai fait, ça perd un peu de son "impact" !
Répondre
L
Tu avances à un bon rythme ;-) <br /> Bonne chance pour la suite !
Répondre
J
Lilibook, pas de quoi faire "péter les compteurs" quand même ;) mdr !!!
Répondre
L
eh bahhh, de quoi faire un beau score. ;-)
Répondre
J
Valérie, je vais rédiger mon billet dans la journée :) Et puis, il faut aussi que je t'écrive un mail ... je suis à la bourre pour tout en ce moment !<br /> <br /> Sofynet, c'est vraiment bien que ce soit un challenge étalé sur plusieurs semaines ... c'est d'autant plus motivant :) Bon courage et bonnes lectures !!!
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 596
Publicité