Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
9 avril 2011

RAT ... c'est parti :)

RATAvril2011AllanRBanks

Et voilà, ça y est, c'est parti ! Me voilà prête à lire pendant 24 heures en espérant ne pas trop piquer du nez dans la nuit ;)

J'ai fait ma petite pile de livres, ma petite pile de BD et de mangas et j'ai décidé de commencer par un petit livre facile et qui sera vite lu vu son nombre de pages :

 La vengeance du chat assassin d'Anne Fine !

Je viendrai poster des billets au cours de la journée et de la nuit pour vous tenir au courant de mon avancée et vous dire que je n'ai pas disparu de la circulation mais si je me fie à mon rythme du RAT d'octobre dernier, je ne posterai que toutes le 6 ou 7 heures :) Et puis, j'irai aussi encourager les autres participants de temps en temps :)

En attendant, bonnes lectures à tous les participants !!!!

 

Publicité
Commentaires
J
Ori, merci :) <br /> <br /> Valérie, ça avance, ça avance (et merci pour ton SMS de soutien que je viens de recevoir !)<br /> <br /> Canel, je viens de passer plus de 3 heures à lire dans le jardin :) Limite à m'attraper un coup de chaud ! mdr ! Mais l'avantage, c'est que les minettes sont moins agitées quand il fait chaud et elles sont plus faciles à surveiller :)<br /> <br /> Sandrine, comme je viens de le dire à Canel, j'ai bien profité du jardin ce matin et là, on va allait boire une boisson fraiche en ville (à base de café pour préparer déjà la nuit ! mdr !). Mais je vais lire lors du trajet et pendant qu'on sera au café ;)<br /> <br /> Acr0, les livres ont assez bien défilé ce matin mais ils étaient tous petits :) Et le moral est là avec le beau soleil !<br /> <br /> Kikine, j'en profite ... c'est chouette de passer la journée à lire :)<br /> <br /> Mo', tu es très efficace car je me sens en pleine forme (ça risque d'être une autre histoire vers 4h du matin ! mdr !). J'en suis à mon 4ème (petit) livre :) Je me garde les BD et les mangas pour le soir, quand j'aurais un coup de mou ;)<br /> <br /> Herisson, ça court :) Mais le matin, c'est toujours très productif !
Répondre
H
Ca avance bien ? Bon courage!
Répondre
M
Allez, je suis ta fervente supportrice pour ce marathon ^^ Besoin que je t'éponge le front ? Besoin d'un petit rafraichissement ? D'un massage ?? ^^ Je réponds présente. Tu peux puiser allègrement dans les ondes énergétiques que je t'envoie, je me suis bien reposée... il y a un stock suffisant de batteries à ta disposition ! Bonnes lectures Joelle
Répondre
K
Bon RAT ! J'espère que tu pourras bien en profiter :)
Répondre
A
*\o/* pompompom !<br /> Un petit coucou pour savoir si le livre est intéressant et si le moral est là :)
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 597
Publicité