Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
4 novembre 2011

3ème bilan du S.T.A.R. 3ème édition !

Oups, j'ai failli oublier de faire mon petit bilan de la troisième semaine du concours S.T.A.R. 3ème édition lancé par Liyah ! Il faut dire qu'en ce moment, je n'ai pas trop le goût ni le temps à surfer mais au moins, je continue à lire et c'est déjà bien.C'est assez incroyable, même, car cette semaine, malgré les vacances de mon homme (et donc un temps de lecture plus limité), j'ai plus lu que la semaine dernière alors que celle-ci comprenait le marathon de lecture qui aurait du exploser mes scores ! C'est à n'y rien comprendre !

J'ai termine "Freedom" de Jonathan Franzen (il était temps !). J'ai aussi lu "Les revenants" de Laura Kasischke (là, ça n'a pas trainé !) et j'ai commencé un polar "Le psychopompe" de Dominique Maisons (qui se lit bien aussi !). Bon, j'ai aussi lu des BD mais elles ne comptent pas pour le défi.

Si je veux faire aussi bien que pour la première édition du S.T.A.R., il ne faut pas que je relâche mon rythme actuel mais j'ai quand même des doutes car la semaine prochaine devrait être bien occupée à rattraper mon retard dans les visites des blogs que j'ai délaissées cette semaine !

Allez, courage aux participants et participantes ... on attaque la dernière ligne droite et on cravache dur ;)

 

Publicité
Commentaires
J
L'or des chambre, j'ai peu surfé pendant les vacances (le retard que j'ai accumulé est monstrueux ! mdr !) mais au moins, j'ai lu ! Mais comme toi, je me demande parfois comment cela se fait que le temps est passé si vite sans que je m'en aperçoive ;)<br /> <br /> Lou, Les revenants m'a bien aidé à remonter mon score de la semaine ;)
Répondre
L
"Les Revenants" me tente bien en tout cas... un joli programme !
Répondre
L
Bravo à toi... Moi je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai très peu lu... et j'ai très peu surfé... on dirait que le temps a passé malgré moi et que j'ai dormi tout ce temps là... (tu parles, alors pourquoi je me sens si fatiguée...) <br /> ça m'éneeeerve !!! Bon week end Joëlle
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 596
Publicité