Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
26 août 2007

De retour ... mais enfin pas vraiment partie quand même :)

wonder_womanMe voilà à nouveau plus présente sur le web et donc sur les blogs ! En fait, j'étais partie dans ma belle-famille avec l'ordinateur mais la connexion bas débit était un vrai cauchemar de lenteur et je n'ai pas pu me connecter très souvent (ou alors sur des temps très courts !). Je me suis donc contenter de faire le minimum sur mon blog alors que j'avais pensé en faire nettement plus !

J'ai donc énormément de retard dans mes critiques et mes billets (la nuit du livre à Bécherel, les derniers achats, le swap marque-pages) et j'ai aussi énormément de retard dans la visite de mes blogs préférés (sans compter que je n'ai pas pu faire de nouvelles découvertes). Je vais  rattraper tout cela petit à petit dans la semaine qui arrive, entre la lessive, le ménage et autres joyeusetés obligatoires que les vacances rendent d'autant plus indispensables au retour !

PS : n'allez pas croire que je suis aussi bien que Wonder Woman ;) mais je cherchais une image sympa et j'ai trouvé celle-ci qui m'a semblé bien convenir à ce qui m'attend : vu tout la quantité de travail en instance, il va bien falloir que j'essaie d'être aussi efficace qu'elle ! mdr !

Publicité
Commentaires
J
Merci pour tous vos voeux !!! Mon ménage est fini ... ouf :) Demain, je mettrai des nouvelles critiques et je pourrai revenir visiter vos blogs :)
Répondre
S
le bas débit, je ne veux même plus savoir ce que c'est ... mdr<br /> <br /> contente que te revoilà, laisse vite tomber la lessive pour te replonger dans la lecture ;-)
Répondre
E
Allez, plus vite!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Bon retour dans la bloggosphère !!! Il faut maintenant reprendre le rythme mais tout cela <br /> va se faire petit à petit. Contente de te revoir parmi nous. Bon courage à toi !!
Répondre
F
Bon retour Joelle ! contente de te lire de nouveau et courage pour la reprise !
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 601
Publicité