Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
21 septembre 2007

Encore un test :)

J'ai fait ce petit test trouvé chez Chatperlipopette ... avez-vous remarqué que je suis une fana des tests (ainsi que des listes) ? mdr !

What color is your soul painted? 

Red

Your soul is painted the color red, which embodies the characteristics of love, strength, physical energy, passion, courage, protection, excitement, speed, leadership, power, danger, and respect. Red is the color of the element Fire, and is associated with blood, life and death, birth, volcanoes, and intense emotions.

Pour les non anglophones, voici la traduction :

Votre âme est de la couleur rouge, qui représente l'amour, la force, l'énergie physique, la passion, le courage, la protection, l'excitation, la vitesse, le commandement, le pouvoir, le danger et le respect. Le rouge est la couleur du Feu et est associé au sang, à la vie et à la mort, à la naissance, aux volcans et aux émotions intenses.

Publicité
Commentaires
J
Au moins, on ne risque pas de faire de mélanges de couleurs ! mdr !
Répondre
F
moi aussi je suis tombée sur le rouge !
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 597
Publicité