Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
20 novembre 2007

Mon bureau ... suite

Suite de mon billet sur mon bureau, où j'expliquais que un des bureaux était régulièrement squatté par les chattes, en voici la preuve :

VenussurbureauShadowsurbureau







Le pire, c'est que celle qui le squatte le plus régulièrement n'a pas daigné y monter récemment, sauf pendant la nuit et je la trouve dessus quand je me lève mais bon, j'ai autre chose à faire que des photos, entre autres, préparer le petit déjeuner de mon homme ! :)

Par contre, elle vient régulièrement près de moi quand je suis à l'ordinateur (si ce n'est pas carrément dans  mes bras et là autant dire que faire quelque chose relève de l'exploit !) et donc voici une photo de moi en pleine activité bloguesque :

Insitudevantordi










Et puis, comme un bon feu ronflait dans la cheminée, je me suis tournée sur ma chaise et j'ai fait des photos de ce qu'il y a derrière moi quand je suis assise devant l'ordinateur :

ChemineeChemineetele

Publicité
Commentaires
J
Anjelica, j'avoue qu'en ce moment, c'est plus par plaisir qu'on fait un feu tous les soirs car il ne fait quand même pas bien froid ! Mais cela fait quand même gagner 2 ou 3 degrés dans la maison (ce que j'apprécie quand même !)
Répondre
A
un feu de cheminée c'est le rêve !
Répondre
J
Bellesahi, c'est sûr qu'avec la taille des minettes, quand elles viennent sur les genoux (et elles adorent ça), elles tiennent bien chaud (et elles me coupent carrément la circulation avec leur poids ! mdr !)<br /> <br /> Sheherazade, Sylire, Karine, Sylvie et Anne, j'avoue que ces murs de pierre et cette cheminée m'ont totalement séduite et ont été la motivation pour l'achat de cette maison :) Les chattes adorent aussi ;)
Répondre
A
Maison aux murs de pierre, grand cheminée...tu me donnes le bourdon à moi dans mon appart' ;'-((
Répondre
A
Je suis toute rechauffee, quelle belle cheminee. Tu me donne le mal du pays,, il fait si bon chez toi. Je commence la nage :p avec Oliver il adore les chats.<br /> Bisous
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 599
Publicité