TagueeEDIT du billet du 7 février 2008 : Lou et Sheherazade m'ont elles aussi taguée à part qu'il y a eu une légère inflation dans le nombre de choses à révéler (7 secrets au lieu de 6 pour le tag de Sheherazade) donc je complète mon billet initial !

Cela faisait un petit moment qu'une chaine de révélations sur les blogueurs et blogueuses n'avait pas pointé le bout de son nez ! En plus, j'adore ça, cela est toujours sympathique et amusant, sans compter que cela donne un tour un peu plus personnel au billet :)

C'est BelleSahi qui m'a taguée et c'est avec un grand plaisir que je me prête au jeu !

Alors, tout d'abord, en quoi cela consiste ? Et bien, voilà :


Ecrire le lien de la personne qui nous a tagué

Préciser le règlement sur son blog

Mentionner six choses sans importance sur soi

Taguer six autres personnes en mettant leur lien

Prévenir ces personnes sur leur blog respectif


voitureJe chante pratiquement tout le temps que je suis en voiture, que je conduise ou non (et pourtant, je chante encore plus mal qu'un canard sauvage en rut ! mdr !). Heu, petite précision : je ne chante que si je suis seule ou avec mon chéri ... je ne veux pas faire fuir les autres passagers éventuels ... c'est trop dangereux de sauter d'une voiture qui roule !

feu

Je ne suis pas douée pour allumer un feu : là où mon homme n'utilise que 2 allume-feux, il m'en faut au moins 4 ou 5 et encore, rien n'est sûr ! Il me faut parfois rajouter du liquide allume-feu quand je me loupe ou si on est un peu à cours de petit bois. Pourtant, on fait un feu tous les soirs ... je devrais être rodée :( Et tout cas, cela fait bien rire mon chéri !

dessertJe ne peux pas finir un repas sans avoir eu droit à quelque chose de sucré : fruit, yaourt, carré de chocolat, un peu de glace (quoi que ce ne soit pas trop la saison) ... Peu importe ce que c'est, il faut que ce soit sucré pour que mon cerveau comprenne que le repas est terminé. Autant dire que je prends TOUJOURS un dessert au restaurant (mais on en prend souvent un à partager) ! mdr !

chuteJe ne tiens pas debout ! mdr !! Attendez, je m'explique ! Quelles que soient les conditions météo, quels que soient les lieux, j'ai souvent tendance à me retrouver par terre. Pourtant, je regarde où je mets les pieds. Et ma spécialité est en général ... les escaliers ! J'ai de la chance de ne m'être rien cassé lors de mes nombreuses et spectaculaires chutes !

brosseJe mets entre 10 et 20 minutes tous les jours pour me démêler les cheveux. Quand je me lève, c'est un vrai sac de noeuds et peu importe que je les attache ou non. En fait, si je les attache, la barrette ou l'élastique se retrouve coincée dans mes cheveux et c'est un cauchemar pour la sortir de là ! Ma brosse s'y retrouve coincée parfois elle aussi et heureusement, mon chéri est là pour effectuer son sauvetage :)

cuisiniere

Quand je fais la cuisine, j'ai la méchante tendance à oublier ce que j'ai mis sur le feu (moins au four car je lance la minuterie et cela limite les dégâts) et c'est souvent mon homme qui arrive en courant car c'est en train de brûler et la pièce est envahie par la fumée et l'odeur caractéristique de carbonisé. Moi, de mon côté, je ne remarque rien de spécial ! mdr !

Alors maintenant, qui s'y colle ? Ben, je dis Charlie Bobine, Sylire, Karine, Sophie, Majanissa et Gachucha !

Edit : Et la 7ème révélation hautement top secret est :

SacJe suis accro aux sacs à main (et en général aux sacs tout court) ! J'essaie de résister à la tentation car mon chéri trouve cela un peu énervant (la maison est pleine à craquer alors inutile de rajouter quelques sacs supplémentaires ou toute autre chose d'ailleurs ! mdr !). Mais un sac original attire toujours mon œil et je les garde longtemps (je ne mets jamais très cher dedans, histoire de varier plus souvent ! mdr !).