Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
23 mai 2008

Le remplissage du vendredi - Friday Fill-Ins #73

Fridayfillins1.  Lors d'une journée farniente, j'aime lire ! (quel scoop, n'est-ce pas ? mdr !)
2. Faire mon ménage me donne l'impression d'être productive. (je suis rendue bien bas, vous ne trouvez pas ? Je n'arrive qu'à produire de la propreté !)
3.  J'aime les petits câlins et les grandes vacances
4.  Cet été, je veux passer au moins une journée à Jersey.
5. Le blog de Charlie Bobine m'a lancé dans la création de mon blog. (il nous fallait ça pour encore mieux partager nos lectures, n'est-ce pas ? ;))
6. Rose rouge et feu orange. (j'ai franchement calé sur le "orange", vous avez remarqué, non ?)
7.  Et, comme comme c'est le week-end, ce soir, je suis impatiente de passer la soirée devant un bon film avec mon homme (oui, encore ... il y avait un repas barbecue de prévu mais vu la météo, cela a été annulé  et en plus, mon chéri est épuisé car il est rentré du travail à 3h30 ce matin !),demain je prévois d'aller manger au restaurant le midi, un petit repas en amoureux avec mon chéri et dimanche, je veux aller au cinéma voir le dernier Indiana Jones !

Publicité
Commentaires
J
Marie, I was quite worried that it would be quite busy but as my husband is going abroad for his job Thursday (and being away for 2 months), we had no other choice than to go and see this movie this past week-end ! The weather being not too bad, some people prefered to go to the beach and the crowd wasn't too bad at the cinema :)<br /> <br /> Sheherazade, on s'attend à laisser passer plein de choses peu réalistes avec ce genre de films mais cela n'empêche pas de passer un bon moment de détente :) Quant à ce système de blogs/questions hebdomadaires, c'est un peu le même système que nos tags à nous, à part qu'il y a des blogs qui ne font que cela ... proposer des questions !!! mdr !
Répondre
S
c'est gag ces blogs de questions hebdomadaires, même si je ne comprends pas totalement le principe.
Répondre
S
le nouvel Indiana Jones était réellement très amusant, pas crédible pour un sou mais qui demande qu'un film de ce genre soit crédible !<br /> <br /> quel super programme que tu t'étais concocté pour le week end dernier.<br /> <br /> jersey, voilà un endroit où j'aimerais aller.
Répondre
M
Oh, i am so jealous! You have already seen the new Indiana Jones?? I think we will wait until the crowds die down...
Répondre
J
Janet, answering these questions is really fun :)<br /> <br /> Georges, effectivement je n'ai pas été très présente sur le net ce week-end ! Mais les visiteurs de mon blog ne me dérangent jamais ;)<br /> <br /> Gambadou, malgré une météo un peu mitigée, le week-end fut bon mais trop court ;)<br /> <br /> Sylire, on est allé voir Indiana Jones le dimanche comme prévu. Et toi ?<br /> <br /> Charlie Bobine, je ne pouvais pas faire autrement, comme tu le dis si bien ;) Cela nous a fait presque bizarre d'aller au ciné ... cela nous a fait réaliser que cela faisait vraiment longtemps que nous n'y étions pas allés !
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 614
Publicité