Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
26 mai 2008

La frénésie du lundi - Manic Monday # 118

manicmondayD'après vous, est-ce que de bonnes choses arrivent à ceux qui savent attendre ?

L'époux(se) de ta(ton) meilleur(e) ami(e) est infidèle. Le diriez-vous à votre ami(e) ? Si oui, comment ?

Quelle partie de votre corps aimez-vous le moins ? Et si c'était possible, la changeriez-vous par de la chirurgie esthétique ?

***

Je ne pense pas que cette règle s'applique à tous les cas ! Parfois, attendre peut effectivement permettre d'éviter des erreurs ou des choses inutiles, ce qui peut être une bonne chose mais l'attente peut aussi faire rater de bonnes opportunités !

Ha ha, pas facile, celle-là !!! Je pense que je ne lui dirais pas carrément. Mais je ferais peut-être en sorte que le coupable soit découvert en flagrant délit "par hasard" ! Et puis, cela dépend des circonstances de l'infidélité : si, par exemple, ma meilleure amie ne s'intéressait plus à son mari, celui-ci aurait des circonstances atténuantes s'il était infidèle !

Il y a tellement de choses que j'aimerais bien changer que je ne vais pas les lister ici ! mdr ! Mais jamais je ne me rabattrais sur la chirurgie esthétique : passer sur la table d'opération pour quelque chose qui n'est pas vital me parait particulièrement peu tentant !

Publicité
Commentaires
J
Pour la 1ère question, tu es comme moi ! En fait, je dirais souvent que cela dépend s'il y a de l'argent en jeu et si c'est le cas, de la somme concernée ;)<br /> <br /> C'est vrai qu'il faut être sûr de l'affaire avant d'en parler (sinon, bonjour la bourde !). J'ai eu le cas dans mes amis et j'ai appris que si tu en parles, même si tu n'es que le messager, tu es presque considéré comme coupable (!) et si tu n'en parles pas, c'est pareil ! Alors, éventuellement, suis-je vraiment sûre de savoir quelque chose ? mdr !<br /> <br /> Pour les actrices, tout à fait d'accord ! Certaines se sont vraiment enlaidies à force de vouloir rectifier des petites choses. Pour les dents, elles bougent régulièrement car les mâchoires travaillent et donc, c'est normal d'essayer de limiter les mouvements ou de les rectifier car cela peut permettre de limiter des caries ou des gingivites (à cause des espaces créés ou des zones qui ne sont plus accessibles à la brosse à dent).
Répondre
C
Je prône l'équilibre! Attendre quand il faut et être spontannée quand il le faut! ;)<br /> <br /> C'est délicat. Je ne me suis jamais retrouvée dans cette situation, mais à l'inverse, j'en ai déjà beaucoup voulu à un ami de me cacher ce qu'il savait d'un ex-amoureux qui en aimait une autre (et qui avait commencé à la fréquenter sans avoir règler mon «cas»). En même temps, je ne supporte pas les «impressions» gratuites. Si c'était une certitude, oui, je pense que la franchise serait de rigueur. Il y a toujours moyen de dire les choses avec délicatesse...<br /> <br /> Je prendrais bien une poitrine plus oppulente, tiens! :P Mais bon, j'ai si peur de la douleur et des injections que je ne suis pas certaine que je serais capable de passer par-dessus ce détail pour le réaliser!! :P Par contre, le blanchiment des dents à moyen terme risque de se faire. Et si j'en avais les moyens, je suivrais sans doute un traitement orthodontique pour redresser mes dents qui se sont déplacées légèrement en raison de mes dents de sagesse. Je ne suis pas pro-chirurgie esthétique disons, je pense qu'il faut apprendre à s'aimer avec nos défauts... mais quand les complexes empoisonnent notre existence, qu'on a pas réussi à passer par-dessus et qu'il est possible de changer sans se perdre (c'est drôle, j'ai comme l'image de certaines actrices américaines en tête qui se sont enlaidies à force d'utiliser le bistouri!!!!), pourquoi pas?
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 596
Publicité