Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
12 juin 2008

Parution chez Grasset d'un roman de Karin Slaughter

TriptyqueJ'ai vu en librairie que le roman de Karin Slaughter "Triptych" que j'avais lu en anglais vient de sortir chez Grasset sous le titre de "Triptyque". J'ai donc édité mon billet concernant cette lecture avec toutes les infos mais je voulais aussi le signaler ici car j'ai adoré ce livre et que je sais que plusieurs d'entre vous étaient intéressés :)

Publicité
Commentaires
J
Sheherazade, il faut aimer les polars assez noirs car ses histoires sont assez dures ! Mais j'aime beaucoup ... elle fait partie de mes auteurs favoris dans ce genre !
Répondre
S
je n'ai guère accroché à karin slaughter
Répondre
J
LVE ... pas facile de trouver des traducteurs pourtant ;) mdr !<br /> <br /> Fashion, je sais que je ne suis pas gentille avec ton porte-monnaie ... mais bon, tu ne l'es pas non plus avec le mien ;) mdr ! De toutes façons, les blogs sont les ennemis jurés des banquiers mais les très bons copains des libraires :)
Répondre
F
Ah, voilà une bonne nouvelle! (pas pour le porte-monnaie, mais il y a longtemps qu'il s'est fait une raison, le pauvre...:)))
Répondre
L
J'avais aussi adoré la traduction slovéno-pakistanaise... Un régal.
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 596
Publicité