Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
21 juillet 2008

La frénésie du lundi -- Manic Monday # 126

manicmondayQuelle est votre plage favorite dans le monde ?

Quel est le prochain pays que vous voulez visiter ?

Quelle est la chose dont vous avez une envie folle aujourd'hui ?

***

Je ne suis pas très plage car je m'y ennuie souvent (même si je passe mon temps à lire !) et que je ne suis pas fan du bronzage (même si j'aime la chaleur !) alors je dirais que j'ai deux plages favorites pour deux utilisations différentes ! Pour une utilisation "repos et observation de la faune", j'aime bien Lani's Beach sur la côte Nord d'Hawaï mais pour une utilisation plus "fun, animation et observation des personnes", j'aime bien Waikiki Beach à Honolulu, Hawaï car on peut y passer une ou deux heures facilement et retourner dans les minutes qui suivent à son hôtel quand on en a marre :)

Vu que je n'ai pas de vacances à l'étranger prévues dans les mois qui arrivent, cela va être dur de répondre à la question. Dans l'absolu, j'aimerais beaucoup retourner aux USA et au Canada pour visiter les coins qu'on ne connait pas encore, comme l'Alaska par exemple, mais aussi refaire un tour dans des coins qu'on connait ! Mais la prochaine sortie de France aura probablement lieu courant août et consistera en une journée passée dans l'île anglo-normande de Jersey, histoire de se dépayser un peu et de faire un peu de shopping :) Mais côté visite, on commence à bien connaître l'île maintenant ... cela ne fera que la 5 ou 6ème fois qu'on y va pour des séjours plus ou moins longs !

J'ai l'envie folle de continuer à regarder la saison 6 de "24 heures chrono" que je m'étais gardée dans un coin pour un moment où j'aurais besoin d'un coup de boost ! J'ai commencé de la visionner samedi soir et j'en suis au 4ème DVD ... si je ne me retenais pas, je regarderai tous les épisodes à suivre sans m'arrêter ! D'ailleurs, cela m'est déjà arrivé de faire le marathon "24 heures chrono" diffusé sur une chaine à péage dont je tairais le nom ;) avec la diffusion de la saison 2 non stop de 20h à 14h le lendemain (je n'étais pas très fraiche à l'issue ! mdr !)

Publicité
Commentaires
J
Madeleine, je passerai :) Et oui, le terme anglais pour ces questionnaires hebdos est "meme" ... je me demande d'où ça vient !
Répondre
M
Je viens de m'abonner a ce meme (terme anglais ?),donc viens me voir le lundi<br /> bisous :)<br /> Madeleine
Répondre
J
Laane, you're right, you can get a tan anywhere ! But I noticed if it's ok for me to be lighty tanned (like a normal exposure to sun when you go out to walk or shop or do some gardening), I get itchy if I stay too long in the sun and it's even worse if I have some contact with sand ! I don't know why but I try to avoid that :) Have a nice week too !<br /> <br /> Charlie Bobine, c'est vrai que c'est un peu effrayant de ne pas savoir ce qui se passe sous ses pieds quand on se baigne ! Mais mes dernières baignades en mer se sont effectuées dans des eaux limpides où je faisais plutôt une observation des poissons et des coraux (merci le tuba parce que sinon, je ne fais pas de plongée !) donc c'était plutôt sympa et pas effrayant :)
Répondre
C
Tu as raison, je préfère moi aussi nager en piscine si j'ai le choix. Et je préfère aussi le faire (et me montrer en maillot) devant un public très restreint!! Mdr! Ce n'est pas pour calculer mes distances que je préfère la piscine mais bien par peur! :P J'aime savoir ce qui m'entoure! Mdr! Même s'il n'y a pas de requins dans le Lac St-J., une petite voix au fond de moi n'est pas très rassurée par la noirceur des profondeurs! Mdr!
Répondre
L
I don't mind not having a tan either.<br /> <br /> When I see people sunbathing at the beach with closed eyes, i think they can do that at home too, with a CD with seasounds. LOL!<br /> <br /> I love to walk on the beach.<br /> <br /> My manic monday is here:<br /> http://www.laaneworld.com/2008/07/manic-monday-126.html<br /> <br /> Have a nice week!
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 601
Publicité