Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
31 décembre 2011

Joyeux réveillon :)

Happynewyearcat

Je vous souhaite à tous et toutes un joyeux réveillon ce soir, que celui-ci soit magique et bon, rempli de joie, de rires et sous le signe de la fête !

De notre côté, on fera ça tranquille : mon homme a encore eu des vertiges après Noël alors on y va doucement et de mon côté, j'ai perdu ma voix (un comble pour moi qui suis une véritable bavarde) et maintenant, je commence à tousser ... ça m'apprendra de sortir à moitié habillée tous les matins ! Et puis, mon papa est toujours là donc pas de fiesta mais un ami vient nous rejoindre à la maison pour manger avec nous :)

Je vous enverrai tous mes voeux demain matin mais surtout, profitez-en bien ce soir mais surtout rentrez sains et saufs à l'issue !

Publicité
Commentaires
J
A tous et toutes, merci pour vos voeux et j'espère que votre réveillon s'est bien passé ! Le nôtre fut calme et à la maison ... en petit comité de quatre (plus les chattes) autour de la table ;) Et on ne s'est pas couché trop tard ... à 2h du matin, on était au lit (et j'ai bien sûr lu un peu avant de m'endormir !)
Répondre
A
Bien jolie la photo! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année Joëlle! Plein de belles choses pour 2012!
Répondre
S
Une belle et heureuse année gentille Joelle et à tes proches également. Câlins québécois.
Répondre
F
Hi hi, elle est géniale cette photo ! :-)<br /> <br /> Je te souhaite une très belle et heureuse année 2012 Joelle. A bientôt, bisous !
Répondre
G
Très bonne année à vous
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 596
Publicité