Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
22 mai 2012

Bilan complet du RAT :)

RATMai2012

Et voilà enfin le bilan complet du RAT de samedi dernier :)

Avant de parler de tous les bilans, il faut quand même que je vous présente le mien, ce que je n'avais pas encore fait !

J'ai donc lu :

Thérapie de Sebastian Fitzek (polar) : 312 pages

Habibi de Craig Thompson (BD) : 671 pages

Les aventures de Léon d'Alex T Smith (jeunesse) : 99 pages

L'anniversaire du chat assassin d'Anne Fine (jeunesse) : 71 pages

Ash tome 1 : Anguis sedutor hominum de Debois et Krystel (BD en relecture) : 48 pages

Ash tome 2 : Faust de Debois et Krystel (BD) : 48 pages

Diary of a wimpy kid tome 4 : Dog days (Le journal d'un dégonflé tome 4 : Ça fait suer !) de Jeff Kinney (jeunesse) : 218 pages (en VO)

The woman in black (La femme en noir) de Susan Hill (fantastique) : pas terminé, 39 pages lues (en VO)

Ce qui me fait un total de 739 pages de romans et 762 pages de BD, donc un total de 1506 pages. Je suis loin du score de mon meilleur RAT ! Mais je me suis bien amusée et ma PAL a été contente (même si j'avais encore plein de lectures prévues au cas où ! mdr !)

Maintenant passons au bilan global de toutes les participantes, qui ont déjà rédigé leurs billets dont je vous donne les liens si vous voulez tous les détails :

Adalana, Asphodèle, Giny, L'or des chambres, Sharon, Syl, Touloulou, XL

Mais je vous donne un petit résumé tout de suite :

Pour le mini-RAT de 12 h :

Syl : 936 pages
L'or des chambres : 911 pages
Sharon : 869 pages
Adalana : 638 pages
Giny : 595 pages
Asphodèle : 571 pages
Touloulou : 357 pages

Pour le big-RAt de 24 h :

Moi-même : 1506 pages
XL : 1360 pages

Je dis bravo à toutes les participantes et merci d'avoir participé ;)

Pour vous remercier, je voudrais organiser un tirage au sort pour vous faire gagner un chèque cadeau chez Amazon (ou un autre marchand en ligne). Avant d'organiser le tirage au sort, est-ce que ce système de bon d'achat vous convient ? Si cela ne convient pas à quelqu'un, je pourrai me débrouiller autrement (j'avoue que j'ai opté pour ce choix car cela vous permet d'acheter ce que vous voulez !).

Publicité
Commentaires
J
XL, je me suis dépêchée de le faire car les vacances arrivaient à grands pas ... il me faut faire le tirage au sort maintenant ! Et je vois que tu as eu un week-end sous le signe des livres :)<br /> <br /> <br /> <br /> Giny, je suis contente de voir que ma PAL a un peu diminué mais vu sa taille, cela parait insignifiant ;) Et vivement le prochain RAT :) Je pense effectuer le tirage au sort dans la semaine !<br /> <br /> <br /> <br /> Adalana, je suis contente de voir que tu as apprécié :) La prochaine étape est surtout le tirage au sort que j'ai du reporter pour cause de départ en vacances mais qui ne devrait plus trop tarder !<br /> <br /> <br /> <br /> Yueyin, heureusement qu'ils sont là pour "limiter" ma PAL ;) Je les trouve vraiment bien pratiques pour ça (et pour avoir l'excuse de ne rien faire d'autre que lire pendant toute une journée ! mdr !)<br /> <br /> <br /> <br /> Sharon, c'est surtout un moment pour le plaisir de se retrouver autour des livres, pour se soutenir mutuellement dans nos lectures :) C'est pour ça que je préfère un tirage au sort ... toutes les participantes ont donc leur chance (et cela devrait arriver bientôt !)<br /> <br /> <br /> <br /> Lou, pour moi, c'était le dernier week-end où je pouvais participer ... après ça, j'ai été surbookée pour cause de préparation de vacances :) Mais maintenant, j'ai récupéré mon rythme normal de lecture ! J'espère que ce sera aussi ton cas très bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br /> L'or des chambre, tu as très bien choisi tes lectures et ton rythme fut très bon :) Et comme tu le dis, vivement le prochain mais là, la prochaine étape sera le tirage au sort du cadeau (dans la semaine).<br /> <br /> <br /> <br /> XL, parfois, le 12 heures est largement suffisant :) mdr !
Répondre
X
oh j'étais en tête du mini Rat avec 949 pages !<br /> <br /> bravo à toutes et à toi pour l'organisation<br /> <br /> mais le prochain je ferai 12 heures ça me suffit bien
Répondre
L
Je suis quand même contente d'être deuxième :0) Mais je me suis vraiment régalée, j'ai eu de la chance, presque que des coups de coeur !! Sauf Adèle blanc sec... Vivement le prochain et merci à toi pour l'organisation, bisous
Répondre
L
J'ai encore laissé passer un RAT ! Bon en même temps je suis tellement occupée en ce moment que je n'avais aucune chance de le faire mais ça me tente toujours autant... même si je suis terriblement lente et ai un rendement horaire très en dessous de la moyenne :)
Répondre
S
Merci pour ce bilan ! <br /> <br /> Ce que je retiens de ce RAT est une très belle journée, où le plaisir de lire dominait sur la compétition.
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 614
Publicité