Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
16 mai 2016

2084, la fin du monde ---- Boualem Sansal

2084J'étais plutôt intéressée par la découverte de ce roman dont on a beaucoup parlé car c'est un thème qui fait réfléchir et qui interpelle. Malheureusement, avec les vacances qui se profilent, je dois ramener le livre à la médiathèque alors que je ne suis rendue qu'à la page 126 mais je dois avouer malgré tout que je me suis un peu ennuyée à leur lecture. J'ai trouvé que cela n'avançait pas vite et j'avais un peu la sensation de tourner en rond. Du coup, je lisais un autre roman (emprunté aussi à la médiathèque) et qui me captivait beaucoup plus, ce qui faisait que je piétinais avec le livre de Boualem Sansal. Peut-être aurai-je le courage de le reprendre à mon retour mais rien n'est moins sûr ! Tant pis ... il y a encore plein d'autres choses à lire et je ne risque pas de manquer de ce côté-là !

Publicité
Commentaires
G
Je l'avais noté à sa sortie, il n'est pas encore passé de ma LAL à ma PAL !
Répondre
A
Dommage, une lecture que j'avais bien aimée.
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 596
Publicité